-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaya E. Sullivan
▲ I'm Kaya E. Sullivan

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 45
DATE D'ARRIVEE : 11/07/2014
AVATAR : Shailene Woodley
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) Empty
MessageSujet: M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) EmptyJeu 14 Aoû - 19:29




Matthew Prénom 2Sullivan

« votre groupe au choix - tumblr »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip

Nom : Sullivan

Prénom(s) : Matthew Deuxième prénom au choix

Âge : 25 ans

Date de naissance : 09 Mars 1989

Lieu de naissance : Edimbourg, Ecosse

Nationalité : Ecossais

Situation sociale : Aisé

Sexualité : Hétérosexuel

Vie amoureuse : Au choix

Emploi, études :  Etudiant en architecture

Ancienneté à Rose Hip : Deux semaines
A propos du personnage ▲ J'ai mis quelques aspects du caractère qui sont importants pour ce personnage, au besoin pour mieux vous l'approprier vous pouvez rajouter quelques traits qui vous semblent importants. Côté mimiques et habitudes je laisse le champ libre, après tout c'est votre personnage, il doit vous plaire avant tout pour le jouer !

Matt est quelqu'un qui a deux facettes très visibles. Une jolie facette où il est d'abord simple et ne se prend pas la tête. Il est toujours là pour rigoler et faire l'idiot avec ses potes. Il peut même parfois être vu comme immature puisqu'il a tendance à ne jamais savoir s'arrêter dans ses moments de rigolade. Dans ses études il se montre totalement différent, il est aussi très sérieux et peut se montrer très bosseur lorsque les circonstances de demandent. Et une autre facette :très protecteur envers les êtres qu'il aime, il n'hésite pas à exposer sa propriété et a bien montrer qu'il ne faut pas marcher sur ses plates-bandes, il peut alors être très désagréable lorsque l'on s'attaque à quelqu'un qui lui est cher. Très sanguin il ne faut pas trop le chercher sous peine d'affronter ses colères, il peut même parfois se montrer bagarreur. C'est pourquoi, sur certains sujets il faut prendre des pincettes pour lui parler. En fait, il a garder quelque part son âme d'adolescent.

Autobiographie ▲ Je mets simplement quelques étapes à respecter, le reste reste complètement libre:
- Est né à Édimbourg en 1989 dans une famille aisée
- Il a une sœur plus jeune que lui
- A vécu jusqu'à ses 19 ans dans sa ville natale où il voyait toute sa famille y compris ses cousins et cousines dont Kaya
- A eu une adolescence plutôt compliqué, toujours en train de se battre, à aller faire la fête le soir sans le dire à ses parents. Il lui ait même arrivé de se retrouver au poste de police pour diverses raisons. Il accumulait les bulletins scolaires médiocres. Pendant un certain temps, ses parents ont même hésité à l'envoyer dans une maison de correction pour éviter qu'il ne devienne un délinquant. Mais il a su se ressaisir lorsqu'il voyait son rêve de devenir architecte s'éloigner à ses 17 ans.
- Est parti faire ses études d'architecture à Londres à ses 19 ans, ayant toujours été passionné par ce métier il a toujours tout fait pour arriver à ses fins
- Il a déménagé à Rose Hip il y a peu en apprenant que Kaya y avait emménagé


les relations sociales

KAYA E.  SULLIVAN

Cousine
Kaya est la cousine de Matthew, ils se connaissent depuis l'enfance. La jeune fille l'a toujours considéré comme le grand frère qu'elle n'a jamais su. Lui, l'a toujours protégée et écoutée lorsqu'elle allait mal. Il sait tout d'elle et elle sait tout de lui. Alors, lorsqu'il apprend que la jeune fille est partie pour retrouver Aidan à Rose Hip, il n'hésite pas à y emménagé lui aussi. Ayant une assez mauvaise opinion du jeune homme avec toutes les histoires que Kaya lui a raconté, il va tout faire pour empêcher qu'elle ne le retrouve. Et Matt sait se montrer très persuasif...
AIDAN J.  PETERSON

Connaissance et mauvaise impression
Matthew ne connait pas vraiment Aidan, c'est Kaya qui lui a présenté il y a quelques mois. Au départ il le trouvait sympa et sa cousine avait l'air tellement heureuse qu'il ne pouvait que se réjouir pour elle. Mais lorsqu'il est parti sans laisser de trace, Matt a commencé à le détester. Plus il réconfortait la jeune fille, plus il voulait la protéger de lui. Maintenant, il compte bien empêcher qu'elle ne le retrouve et veut le retrouver avant elle pour qu'elle ne souffre plus à cause de lui.




Kaya E. Sullivan
▲ I'm Kaya E. Sullivan

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 45
DATE D'ARRIVEE : 11/07/2014
AVATAR : Shailene Woodley
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) EmptyJeu 14 Aoû - 19:37


Scénarios ▲ Mes attentes



Salut à toi petit invité qui a lu mon scénario ! Tout d'abord je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout et de (peut-être) t'y intéresser.

Concernant l'avatar, j'ai mis plusieurs choix possible mais j'avoue que Ian m’attire beaucoup plus que les autres  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 2639794762 mais si aucun ne va ce n'est pas grave c'est négociable, l'essentiel est que l'avatar vous plaise et donc vous pouvez me proposer plusieurs choix au cas où ceux que j'ai déjà mis ne conviennent pas.

Concernant la fréquence de réponse je ne suis pas trop exigeante étant donné que moi aussi je suis très occupée par mes études, donc une réponse par semaine me suffit amplement.

Concernant l'histoire et les deux liens: ils ne sont pas négociables. Si vous voulez plus de précisions sur le lien et l'histoire n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Voilà voilà !  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 2639794762  

UN GRAND MERCI A CELUI QUI PRENDRA MON PETIT MATT CHERI  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 2586240292  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 2639794762  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 2992325656  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 2406802094  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 2283371086  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 382923597  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 659487609  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 2441303176  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 2375209223  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 157218597  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 3799217012  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 457890642  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 222104709  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 628522720  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 884602646  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 1624339109  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 3640386488  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 3293580699  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 1139741454  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 2534041277  M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE) 3425126507 
 

M - IAN SOMERHALDER (1/1 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les scénarios des membres-