M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kori Tungsten
▲ I'm Kori Tungsten

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 17
DATE D'ARRIVEE : 09/08/2014
AVATAR : Troye Sivan
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : étudiant en commerce
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] Empty
MessageSujet: M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] EmptyLun 11 Aoû - 17:27


Scénarios ▲ Mes attentes

Allô allô allô allô allô !!!!!  M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] 2406802094  M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] 2406802094 
Bon ! Je vais faire comme tout le monde et te remercier de simplement avoir ouvert mon topic t'es génial aaah :cœur: Maintenant j'espère que mes scénarios vont t'intéresser. J'en ai deux, dont un totalement libre et un autre qui l'est presque complètement. Okay go !!  M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] 2987647717 

AVATARS ▲ Okay okay ça va être un petit peu compliqué mais pas vraiment ! Pour l'avatar de Devon, qui est un garçon, j'aimerais avant tout qu'il soit joué avec Connor Franta (okay ouvrez tumblr et cherchez tronnor vous allez comprendre bye) mais sinon j'ai mis Caspar Lee et Joe Sugg. Je sais que c'est probablement pas des noms que tu connais, mais j'y tiens, car je trouve qu'on devrait avoir plus de Youtubers, pis en plus c'est des gens avec qui tu vas clairement pouvoir trouver des gifs et tout. Voilà pour Devon !
Pour le deuxième scénario, qui est une jeune femme sans nom, c'est genre complètement libre. J'ai mis quelques noms de jolies mademoiselles mais honnêtement quel que soit l'avatar ça ne me dérange pas vraiment, tant que ça colle avec le peu d'histoire que j'ai pour elle. Voilà pour les avatars !

PRÉNOMS ET NOMS ▲ Pour le premier scénario, le prénom doit rester Devon mais le nom de famille est vraiment libre. Ça peut être n'importe quoi ! Pour le deuxième scénario, votre personnage peut prendre n'importe quel prénom et nom, car je ne l'ai pas mentionné par son nom dans mon histoire, contrairement à Devon.

L'HISTOIRE ET LE LIEN ▲ À part ce qui est écrit dans les fiches ci-dessous, tout est libre, alors lâchez votre fou !




(j'ai peut-être ou peut-être pas copié le modèle de message de sven parce que je ne savais pas comment placer tout ça)

Kori Tungsten
▲ I'm Kori Tungsten

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 17
DATE D'ARRIVEE : 09/08/2014
AVATAR : Troye Sivan
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : étudiant en commerce
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] Empty
MessageSujet: Re: M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] EmptyLun 11 Aoû - 17:27




Devon Prénom 2 Nom

« Wildefelines - crédits lawhley on tumblr »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : écrire ici

Prénom(s) : Devon

Âge : 20 ans

Date de naissance : 00 mois 0000

Lieu de naissance : Rose Hip, UK

Nationalité : Anglaise

Situation sociale : Très riche

Sexualité : Au moins un peu bicurieux

Vie amoureuse : Célibataire

Emploi, études : Aux études - libre

Ancienneté à Rose Hip : Depuis sa naissance
A propos du personnage ▲ Devon est du même genre que Kori ; le jour, il est l'enfant sage que ses parents adorent, mais dès que la nuit tombe, il devient sauvage et fait ce qu'il veut. Il boit souvent et fume occasionnellement, et il va avec qui il veut, tant qu'il sait que Kori reste proche. Le Soleil levé, il est poli et calme, ses chemises sont repassées et ses chaussettes ne sont pas dépareillées. C'est pas pour rien qu'il est le seul ami que les parents de Kori acceptent. Sauf que dès que le Soleil se couche, il fait ce qu'il veut. Enfin, à peu près tout ce qu'il veut - ce qu'il souhaite le plus, c'est de quitter Rose Hip. Sauf qu'il ne le fait pas, il ne veut pas laisser Kori derrière. Parlant de Kori, ce dernier ne sait pas que Devon quitter Rose Hip, et Devon est convaincu qu'il ne doit pas le savoir non plus. (Le reste est vraiment libre, lis ma fiche si tu veux plus d'informations sur comment j'imaginais Devon. Sinon, envoie moi un message privé !)
Autobiographie ▲Il est né à Rose Hip, probablement d'une famille aisée, et il a été élevé pour être calme et soumis aux règles de maman et papa. Il trouve que Rose Hip et ceux qui y sont des "célébrités", ceux qui y sont très riches et le savent, sont ridicules. Par contre, il ne le dit à personne, sachant que c'est très mal vu et qu'il risquerait de perdre son meilleur ami et de faire la merde avec sa famille. (L'histoire est vraiment libre, à part ça.)


les relations sociales

KORI TUNGSTEN

meilleurs amis
Ils sont meilleurs amis depuis ce qu'ils diraient toujours, mais ce qui est environ 10 ans. Ils se connaissent de fond en comble et se disent tout - enfin tout sauf le fait que Devon veut foutre le camp et ne jamais revenir. Les deux jeunes hommes partagent tout, font tout ensemble. Ils ont bu pour la première fois ensemble, un fumé pour la première fois ensemble, ont eu leur première expérience avec la drogue ensemble... Ils ont même eu leur première fois ensemble. Au lieu de les éloigner, ils sont d'encore plus proches amis qu'avant après avoir fait ça. Ils ne sont pas comme des frères, ils sont comme une même personne divisée en deux.
PRENOMS NOM

titre du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici




Kori Tungsten
▲ I'm Kori Tungsten

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 17
DATE D'ARRIVEE : 09/08/2014
AVATAR : Troye Sivan
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : étudiant en commerce
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] Empty
MessageSujet: Re: M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] EmptyLun 11 Aoû - 17:28




Prénom 1 Prénom 2 Nom

« Unicorns - crédit gif »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : écrire ici

Prénom(s) : écrire ici

Âge : 20 ans

Date de naissance : 00 mois 0000

Lieu de naissance : Londres, UK

Nationalité : Anglaise

Situation sociale : Très riche

Sexualité : Hétérosexuelle

Vie amoureuse : Célibataire

Emploi, études : écrire ici

Ancienneté à Rose Hip : 00 jours/semaines/mois/ans
A propos du personnage ▲ Elle est très têtue et déterminée. Elle juge facilement et ça lui prend du temps avant d'apprécier une personne. Quand elle aime, elle adore, et quand elle n'aime pas, elle déteste. Elle n'a pas vraiment de zone grise. Tout est blanc ou noir et ces derniers temps, tout semble tirer sur le noir.
Autobiographie ▲ Elle a toujours rêvé de trouver son prince charmant. Et je précise bien le trouver, pas se le faire imposer. Surtout un sale prétentieux de Rose Hip. C'est pourtant ce que ses parents ont fait en lui annonçant qu'elle épouserait Kori Tungsten à leurs 21 ans. Ayant toujours été un peu rebelle, elle n'eut aucun problème à partir à la guerre contre ses parents et les Tungsten. Elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre, mais elle sait une chose, et c'est qu'elle n'épousera jamais Kori Tungsten. Jamais.


les relations sociales

KORI TUNGSTEN

"fiancé"
Si vous lui demandiez qui elle déteste le plus au monde, elle vous répondrait "J'te dirais bien mais parents, mais eux, ils sont juste cons. Celui que je hais, c'est ce taré de la banlieue que mes vieux veulent me faire épouser, le jeune Tungsten, là". Eh oui, elle déteste son "fiancé" - et il va de soi qu'il est loin de l'apprécier, lui aussi. Elle refuse de penser à quoi que ce soit qui a un lien avec lui, que ce soit la Tungsten que la famille lui a offerte lors de l'accord du mariage ou la marque de vêtements que Kori porte le plus souvent. Sauf que l'ignorer est difficile quand leurs parents les forcent à passer autant de temps ensemble.
PRENOMS NOM

titre du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici




▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] Empty
MessageSujet: Re: M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.] Empty


 

M/F - CONNOR FRANTA & AVATAR AU CHOIX (2/2 libres) [UC.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les scénarios des membres-