-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas qui prendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▲ I'm ozone1992

.. ..

Je sais pas qui prendre! Empty
MessageSujet: Je sais pas qui prendre! Je sais pas qui prendre! EmptyJeu 7 Aoû - 21:35


Coucou les gens!

Je veux juste vous dire que vous avez un forum qui est fantastique. Je suis présentement en hésitation pour avec quel personnage qui habite dans ma tête je veux prendre. J'hésite entre trois personnages qui sont tous un peu unique à leur manière (ce que je crois qui est recherché sur ce forum).

Il y aurait soit une future maman de 34 ans qui n'est pas certaine de vouloir garder son enfant après qu'elle aie perdu le papa. Je la verrais en ayant grandit dans Rose Hip et qui n'est pas aussi simple que ce qu'elle veut. Avec comme avatar la magnifique Louise Brealey (mieux connue sous le nom de Molly Hooper dans la série Sherlock). Elle serait fort probablement médecin - pas légiste par contre.
Il y aurait soit une jeune demoiselle de 20 ans atteinte de mucoviscidose qui est en attente d'une greffe de poumon. Étudiante en histoire et travaillant dans la boutique d'antiquité de son père, elle ferait comme si les limites de sa maladie ne l'arrêterait simplement jamais. Elle serait dans le quartier favorisé mais n'aurait pas l'impression d'y appartenir. L'avatar que je vois est la belle Olivia Cooke (aka Emma Decody dans Bates Motel)
Il y aurait soit un jeune papa au début de la trentaine qui a la garde exclusive de sa fille après que sa femme soit partie pour l'autre bout du monde ou peut-être décédé. Monsieur aurait une relation ambiguë avec son meilleur ami. C'est quelqu'un de fragile et de tendre qui sait qu'il ne peut pas avoir son meilleur ami. Avec comme avatar Arthur Darvill avec mon Matt Smith comme namoureux/ambigue qui serait un scénario

Au plaisir d'avoir de l'aide pour choisir
Ozone1992/MissPiggy

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Je sais pas qui prendre! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas qui prendre! Je sais pas qui prendre! EmptyJeu 7 Aoû - 22:48


Coucou Je sais pas qui prendre! 2949623700

Avec les plus amples explications sur les personnages, mon coeur balance énormément entre tous mais je pense que ce genre de perso qui ne se laisse pas abattre est néanmoins carrément TROP COOL, du coup je choisirais le perso d'Olivia Cooke Je sais pas qui prendre! 2992325656

En plus on a déjà un perso atteint d'une tumeur qui compte bien profiter de ses derniers mois aussi (coucou Ezeckiel Je sais pas qui prendre! 2949623700), ça nous ferait la paire !

Bref c'est un peu court comme explication mais j'ai un coup de coeur pour la petite jeune malade  Je sais pas qui prendre! 157218597 j'espère que ça t'aide à choisir héhé !

Billie M. Wilson
▲ I'm Billie M. Wilson

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 25
DATE D'ARRIVEE : 07/08/2014
AVATAR : Olivia Cooke
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 Y.O. (but the lungs of a 82 Y.O.)
JOB, ETUDES : assistante-antiquaire / étudiante au master en histoire
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t398-billie-mackenzie-wilson-my-l..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 3/3 libre

Je sais pas qui prendre! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas qui prendre! Je sais pas qui prendre! EmptyVen 8 Aoû - 0:04


Je pense que je vais suivre ton feeling parce que je m'ennuie de ma pupuce alors je suis en train de la ramener.

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Je sais pas qui prendre! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas qui prendre! Je sais pas qui prendre! EmptyVen 8 Aoû - 0:09


Je sais pas qui prendre! 2586240292 Je sais pas qui prendre! 2586240292 j'aime j'aime j'aime ! j'ai très hâte de découvrir BMW (Je sais pas qui prendre! 628522720) et ça me donne même une idée de sujet haha Je sais pas qui prendre! 2949623700

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Je sais pas qui prendre! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas qui prendre! Je sais pas qui prendre! Empty


 

Je sais pas qui prendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: La boite à parlotte :: Le parloir des invités-