Pour un regard. [Shane&Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aidan J. Peterson
▲ I'm Aidan J. Peterson

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 32
DATE D'ARRIVEE : 10/07/2014
AVATAR : Dave Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Photographe
.. ..

Pour un regard. [Shane&Aidan] Empty
MessageSujet: Pour un regard. [Shane&Aidan] Pour un regard. [Shane&Aidan] EmptyMar 5 Aoû - 19:17



Pour un regard.

C'était son sourire que je désirais ardemment. Rien d'autre ne me paraissait plus important que de voir ses yeux me caresser du regard avec la tendresse qu'elle seule en avait le secret. Suspendu à cet instant, je ne la voulais qu'elle.
Shane & Aidan

La journée était radieuse, peut-être un peu trop pour courir sous le soleil bâtant. Armé d'une casquette, vêtu d'un débardeur bleu pâle et d'un short noir, les yeux protégés par des lunettes de soleil qui lui donnaient des airs d'agent secret, Aidan courrait à grandes foulées. On pouvait le prendre pour un inconscient, c'était, d'ailleurs sûrement le cas. Mais il se déroberait sous aucun prétexte à sa course journalière. Il but une gorgée d'eau qui glissa fraichement le long de son gosier. Une légère brise venait effleurer son visage où perlaient quelques gouttes de sueur. Il courrait à en perdre haleine comme s'il cherchait à se débarrasser de quelques choe à chaque pas.

Cette ballade rapide quotidienne était son échappatoire définitive, son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, il regardait devant lui, dépassant les gens avec aisance. Il avait terminé son tour, il dépassait maintenant les derniers pâtés de maison qui le séparait de son habitation. Pas grand-chose lors de ses courses n'arrivait à capter son attention, même pas les gens qu'il ne regardait pas. Sauf que cette fois il ne sut pas ce qu'il se passa, peut-être était-ce dû à son imminente arrivée à la fin du parcours qui déstabilisa son attention.

Elle se baladait tranquillement avec son chien. Son visage lui disait vaguement quelque chose sans qu'il n'arrive à en déterminer les raisons. Mais elle était belle, il détaillait les traits de la jeune femme avec un malin plaisir sans faire attention au clébard qui commençait à sortir les crocs. Aidan était repérable à des mètres, même protégé avec des lunettes de soleil. Sans vraiment sans rendre compte, il ne la quittait pas des yeux et sa foulée commençait à perdre en cadence. Pauvre Imbécile. Il s'armait déjà de son plus beau sourire en bon aguicheur qu'il pouvait être. Cette femme avait le corps d'une sportive et les yeux d'une princesse. Impossible pour un homme de rester insensible à ce genre de demoiselle.
Il était maintenant plus proche d'elle, il redressa le dos et attendait qu'elle daigne le regarder pour qu'elle s'heurte à son sourire. Seulement la scène ne se passa pas comme il l'avait rapidement imaginé. Le chien qu'il avait trop vite gommé de sa scène idyllique commença à aboyer, il baissa son regard vers l'animal perdant instantanément son sourire. C'était un gros chien qui commençait vraiment à vouloir sa peau. Il commençait à s'égosiller sur place et le jeune homme devina que c'était de très mauvais augure.

La laisse fut emportée par la hargne qui chient qui échappa à la vigilance de sa jolie maîtresse. La foulée d'Aidan reprit immédiatement une cadence plus rapide, même plus vive qu'au départ de sa course. Il étouffa un cri de détresse, c'était la première fois qu'il se faisait courser par un animal féroce. Jamais, d'ailleurs il ne s'était senti plus ridicule ou ne serait-ce, peut-être, après avoir fait tomber son ordinateur sur le sol trempé d'une piscine publique.

Le chien avait de l'endurance, lui par contre il était un peu vidé suite à son footing. Dans un simple esprit de survie, comme un chat poursuivi par cet animal hargneux il se dirigea vers le premier arbre à sa portée pour se hisser dessus. Une fois en sécurité en hauteur sur l'une des branches les plus hautes de son perchoir de fortune, il grogna quelque chose intimant à son agresseur à quatre pattes de déguerpir. Il jeta ensuite un regard vers la jeune femme. De là-haut il n'arrivait pas à voir si elle était amusée ou complètement effarée suite à la course poursuite. Avait-elle capté son manège de pseudo drague ? Savait-elle dans quelles circonstances son chient attaquait de sa manière ? Il passa une main derrière sa nuque en retirant au passage la casquette qui lui couvrait la tête, s'ébouriffant un peu les cheveux, un air gêné transparaissant légèrement sur les traits de son faciès. C'était une belle entrée en matière façon Peterson.

 

Pour un regard. [Shane&Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le quartier « Leaf » :: Au coin des rues-