Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 M - GASPARD ULLIEL (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

M - GASPARD ULLIEL (libre)  Empty
MessageSujet: M - GASPARD ULLIEL (libre) M - GASPARD ULLIEL (libre)  EmptyDim 3 Aoû - 20:53




Alexandre James Alhuin

« the unicorns - tumblr »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Alhuin, un nom assez étrange dont je ne connais absolument pas l'origine. Mais pour être honnête, je n'ai jamais cherché à la connaître.  

Prénom(s) : Alexandre James.  

Âge : 26 ans.

Date de naissance : au choix, à accorder avec l'âge.

Lieu de naissance : Lille, France.

Nationalité : Française.

Situation sociale : Moyen. Mes parents sont riches, mais je ne le suis pas vraiment.

Sexualité : hétérosexuel

Vie amoureuse : vous connaissez le coup de foudre ? Quand votre regard croise celui de votre aimée ? Pour le regard, j'en suis malheureusement incapable, mais j'ai eu un coup de foudre pour sa voix, ça peut compter, non?

Emploi, études : au choix.

Ancienneté à Rose Hip : J'habite à Londres depuis deux ans.
A propos du personnage ▲ Pour vous parler de moi il faut d'abord que je vous parle de mon handicap. Il fait partie de moi, de mon caractère, de ce que je suis. Je suis aveugle depuis ma naissance et je me suis forgé autour de ça. Je suis extrêmement sensible aux bruits qui m'entourent, je suis optimiste, enjoué, pratiquement jamais de mauvaise humeur même s'il m'arrive de l'être, je suis humain, calme, compréhensif, têtu, je veux tout savoir sur tout ce qui m'entoure, je manie très bien l'ironie et l'auto-dérision, notamment lorsqu'elle concerne mon handicap, doux, protecteur, gentil, franc, je ne possède d'ailleurs aucun tact, je ne me laisse pas faire par les autres, je suis généreux mais aussi très jaloux et possessif. (ce sont des pistes à compléter bien sûr, je veux vous laisser de la place *-* )


Autobiographie ▲ Alexandre est aveugle. Voilà la première chose que l'on remarque chez lui lorsqu'on le rencontre. Il n'a jamais rien vu du monde à la la manière des autres, mais il a appris à vivre avec ça, à s'y faire. Il se dit que cela aurait été plus terrible encore, s'il avait dû perdre la vue brusquement, et non de naissance. Il a vécu dans une famille de classe assez bourgeoise, a été aimé et choyé par ses parents, jusqu'à ce qu'il décide de partir explorer d'autres horizons. Ce qu'il veut, c'est s'épanouir, faire de nouvelles rencontres, voyager, et trouver une femme qui l'aime pour ce qu'il est, qu'il puisse la voir de ses yeux ou non. La dernière petite amie qu'il a eu, bien que cela fasse bien trois ans, lui a été infidèle, ne trouvant comme excuse qu'un banal " je voulais qu'un homme puisse réellement me dire qu'il me trouve belle en m'ayant vue de ses yeux". C'est à ce moment là qu'il a décidé de partir, blessé, déterminé à changer d'air. Il n'a, à part cela, pas eu d'expérience malheureuse et se satisfait de sa vie actuelle. ( à agrémenter également  )


les relations sociales

EWILAN DENARA ROSENBERG

T'es ma petite chanteuse à la voix d'or
C'est l'histoire d'un jeune non-voyant qui est entré par hasard dans un bar, s'asseyant au comptoir et commandant une bière. Mauvaise journée ? Peut-être pas, l'envie de changement de décor sans doute. C'est aussi l'histoire de cette jeune femme peu recommandable qui avait une passion: la musique. C'est l'histoire, enfin, de cet homme, qui ne s'attendait pas à l'entendre chanter et qui en est tombé amoureux. Tous les soirs, Alexandre - car cet homme se nomme Alexandre - se rend désormais dans ce même bar, pour entendre cette même voix l'ensorceler à nouveau durant quelques minutes. Puis l'histoire avance, un peu, lorsqu'il écoute son amie, Megara, et qu'il décide, au gré de ses hésitations, à lui acheter des fleurs. Mais il n'a toujours pas osé lui parler, et voilà la dernière chanson, celle qui marque la fin de son spectacle du soir, et peut-être que la petite chanteuse ne reviendra plus, elle hésite, peut-être qu'elle va changer de bar. Mais Alexandre osera-t-il lui apporter ces fleurs ou restera-t-il dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle disparaisse, éphémère, comme elle l'a toujours été ? L'histoire, chers amis, n'est pas encore réellement écrite !

(le détail du lien est à voir dans la partie en dessous pour l'évolution, je voulais surtout marquer le fait que la rencontre (du moins la vraie de vraie eheh est à jouer M - GASPARD ULLIEL (libre)  2639794762 )
Megara A. Hawpkins

L'amitié reste une protection contre les autres
à venir !




Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

M - GASPARD ULLIEL (libre)  Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL (libre) M - GASPARD ULLIEL (libre)  EmptyDim 3 Aoû - 20:54


Scénarios ▲ Mes attentes

Déjà, Alexandre c'est un scénario qui existe depuis assez longtemps même si en soi il n'a jamais été vraiment joué, alors s'il t'intéresse je n'ai qu'une chose à dire ... VIENS LA QUE JE TE FASSE TOUT PLEIN DE BEBES D'AMOUR DE L'AMOUR  M - GASPARD ULLIEL (libre)  3819086556  M - GASPARD ULLIEL (libre)  382923597  M - GASPARD ULLIEL (libre)  2992325656  M - GASPARD ULLIEL (libre)  2283371086  M - GASPARD ULLIEL (libre)  4140811230  M - GASPARD ULLIEL (libre)  2441303176 

Donc une fois que ça c'est dit ( M - GASPARD ULLIEL (libre)  2098108459 ) passons aux demandes de l'auteur Cool

AVATAR ▲ Alors ... Au choix, en soi, même si je trouve que Gaspard colle vraiment très bien au personnage. Après j'aimerais avoir mon avis là dessus, et si aucun des trois proposés ne vous plait, n'hésitez pas à me donner une liste d'avatars possibles que vous aimeriez jouer que je puisse choisir un petit peu et pas me retrouver avec un avatar avec qui je ne pourrais pas jouer. (en soi il en existe très peu, du genre Zayn jesaispluquoi et Bieber par exemple, mais on est jamais trop prudent M - GASPARD ULLIEL (libre)  2098108459 )

PSEUDO ▲ A part Alexandre, au choix. Garde bien en tête qu'il est français, par contre M - GASPARD ULLIEL (libre)  2098108459

HISTOIRE et CARACTERE ▲ Il y a relativement peu de choses, parce que j'estime que c'est à vous de créer le personnage en majorité, le scénario n'est là que pour donner des pistes et vous donner des idées supplémentaires M - GASPARD ULLIEL (libre)  2639794762 donc ce qui est indiqué est non négociable ! (mis à part peut-être le fait que sa vie ait été plutôt tranquille, selon ce que vous voulez rajouter, vous pouvez faire l'impasse sur ça)

LIEN ▲ Le lien avec Ewilan est vraiment très important pour mon personnage donc je vais rajouter quelques détails supplémentaires. Vous vous imaginez sûrement comment ça va finir  M - GASPARD ULLIEL (libre)  20277028  mais bon, il y a déjà la rencontre, et après ... Ewi n'est pas une fille facile à approcher, dans le sens où elle se méfie de tout le monde et qu'elle a une carapace assez dure. Je pense qu'elle finira par s'ouvrir à Alexandre, mais il devra la travailler au corps pour ça ( M - GASPARD ULLIEL (libre)  155059654 ). Après j'imaginais bien, avant qu'il ne découvre qui elle est en dehors de l'étudiante en musicologie et chanteuse dans un bar, qu'ils aient entamé une relation, ça pourrait être intéressant ... En somme qu'il ne la connaisse pas entièrement avant de se lancer avec elle. Après ce sera à nous deux d'en discuter et de nous créer des problèmes et des solutions, mais voilà mes pensées pour le moment ! M - GASPARD ULLIEL (libre)  2639794762

Puis ... Ils vont s'aimer d'amour  M - GASPARD ULLIEL (libre)  2375209223 

Si je ne t'ai pas découragé, VIENDEZ AVEC NOUS M - GASPARD ULLIEL (libre)  2283371086

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

M - GASPARD ULLIEL (libre)  Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL (libre) M - GASPARD ULLIEL (libre)  EmptyLun 4 Aoû - 18:42


Scénario réservé M - GASPARD ULLIEL (libre)  2639794762

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

M - GASPARD ULLIEL (libre)  Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL (libre) M - GASPARD ULLIEL (libre)  EmptySam 16 Aoû - 10:03


Scénario désormais libre M - GASPARD ULLIEL (libre)  2283371086

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

M - GASPARD ULLIEL (libre)  Empty
MessageSujet: Re: M - GASPARD ULLIEL (libre) M - GASPARD ULLIEL (libre)  Empty


 

M - GASPARD ULLIEL (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les scénarios des membres-