Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 F - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pryam Caldwell
▲ I'm Pryam Caldwell

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 34
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : lou.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq ans.
JOB, ETUDES : interne en cardiologie.
.. ..

F - AU CHOIX Empty
MessageSujet: F - AU CHOIX F - AU CHOIX EmptyMar 29 Juil - 19:31




Andrea Prénom 2 Nom

« votre groupe au choix - crédit gif (c)@dolopolis »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Au choix.

Prénom(s) : Andrea.

Âge : Entre 21 et 23 ans ans.

Date de naissance : Au choix.

Lieu de naissance : Londres, UK.

Nationalité : Britannique.

Situation sociale : Très élevé.

Sexualité : Hétérosexuelle.

Vie amoureuse : Au choix.

Emploi, études : Etudiante.

Ancienneté à Rose Hip : Son âge.
A propos du personnage ▲ Lire en dessous.
Autobiographie ▲ Je n'aime pas imposer, je préfère que vous vous appropriez vraiment le personnage. Néanmoins, pour que ça colle avec notre lien, voici quelques indications à suivre.

Andrea est née dans une riche famille de Rose Hip. Elle fait partie de cette classe bien au-dessus de la moyenne et elle est bien connu dans ce milieu. Elle a toujours tout eu et ses parents l'ont pourrie gâtée. Elle n'est pas fondamentalement méchante, elle est même plutôt triste de sa vie sans couleurs mais elle ne connaît pas d'autres moyens que la froideur pour se protéger. Adolescente, elle était toujours invitée aux fêtes de fac. Elle y allait avec sa meilleure amie dans l'espoir de passer de bons moments et de bien rire. Il y a deux ans, elle est tombée enceinte suite à l'une de ses soirées. Elle connaît le père mais elle a tout fait pour cacher sa grossesse jusqu'au jour de l'accouchement. A peine avait-elle accouché d'une petite fille, elle est allé la déposer devant la porte de son père et a fui la ville. Elle ne voulait pas assumer ce bébé car ça aurait été une honte d'être enceinte dans une famille aussi réputée que la sienne. Elle a mis les voiles dans le sud de la France pour se faire oublier. Deux ans plus tard, la voilà de retour à Rose Hip avec de bons arguments pour retrouver son petit lit douillet chez ses parents et l'intense conviction de revoir sa fille.


les relations sociales

Pryam Caldwell

Père de sa fille
Spoiler:

Vous l'aurez donc compris... Andrea et Pryam sont les parents de la petite Ade. Ils ne se sont vus qu'une seule fois dans leur vie, il y a deux ans de cela, lorsqu'à une fête, Andy a voulu convaincre le jeune homme qu'il n'aimait peut-être pas tant les hommes que ça... Elle l'a quelque peu convaincu et surtout forcé de coucher avec elle alors qu'il était alcoolisé. Typique du scénario d'une mauvaise série... Pourtant, elle est tombée enceinte et face à la trouille de devenir la honte de la famille, la jeune femme a vécu sa grossesse en dehors de la ville. Une fois qu'elle a croisé le regard de sa petite fille, elle est sortie de l'hôpital et est allée la déposer devant la porte de Pryam, le sachant d'une famille plus modeste et donc moins parano sur les bonnes manières. Elle a disparu pendant deux ans mais la voilà de retour en ville. Elle aimerait revoir Ade et peut-être négocier une éventuelle garde partagée mais Pryam n'est pas prêt de la laisser s'approcher de sa princesse qu'il a élevé tout seul.




Pryam Caldwell
▲ I'm Pryam Caldwell

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 34
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : lou.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq ans.
JOB, ETUDES : interne en cardiologie.
.. ..

F - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: F - AU CHOIX F - AU CHOIX EmptyMar 29 Juil - 19:37


Scénarios ▲ Mes attentes

Bonjour ou bonsoir! Si vous lisez ça c'est que vous êtes déjà peut-être intéressé par mon scénario. Il vous manque peut-être une ou deux informations pour craquer définitivement pour la jolie Andrea?

▲ Avatar: Négociable. J'ai mis libre pour ne pas bloquer de célébrité et pour vous laisser un plus large choix. Checkez déjà le bottin des avatars et venez me voir pour parler de votre choix final. Je ne mords pas! ▲ Histoire: Ce que j'ai noté n'est malheureusement pas négociable, histoire que ça colle avec mon personnage et notre lien. ▲ Pseudo: Entièrement négociable mais comme le personnage vient d'une famille très aidée et connue de Rose Hip, allez jeter un oeil aux familles attendues. ▲ Lien: Non négociable évidemment. ▲ RP: J'écris entre 500 et 1500 mots par réponse. Je n'en demande pas tant mais pas moins non plus. Je préfèrerai par contre un texte plus court mais bien écrit. ▲ Présence: Une réponse par semaine me convient amplement.

J'espère avoir répondu à toutes les questions qui auraient pu vous passer par l'esprit et si toutefois ça ne devrait pas être le cas, n'hésitez pas à venir me voir par MP ou en zone invités!

 F - AU CHOIX 457890642  F - AU CHOIX 4081540958 

 

Andrea Cunningham
▲ I'm Andrea Cunningham

LETTRES D'AMOUR : 2
DATE D'ARRIVEE : 31/07/2014
.. ..

F - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: F - AU CHOIX F - AU CHOIX EmptyJeu 31 Juil - 22:21


F - AU CHOIX 2992325656 F - AU CHOIX 2992325656 F - AU CHOIX 2992325656 F - AU CHOIX 2992325656 F - AU CHOIX 2992325656 F - AU CHOIX 2992325656 F - AU CHOIX 2992325656 F - AU CHOIX 2992325656 F - AU CHOIX 2992325656

Checké, ça sonne Québecois ça non ? Razz

Pryam Caldwell
▲ I'm Pryam Caldwell

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 34
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : lou.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt cinq ans.
JOB, ETUDES : interne en cardiologie.
.. ..

F - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: F - AU CHOIX F - AU CHOIX EmptyVen 1 Aoû - 5:17


    Ca sonne très québécois oui! Je suis ravie de te voir! En plus avec cet avatar...  F - AU CHOIX 408417929 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

F - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: F - AU CHOIX F - AU CHOIX Empty


 

F - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les scénarios des membres-