-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F - EMMA ROBERTS (1/1 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keegan L. McCartney
▲ I'm Keegan L. McCartney

LETTRES D'AMOUR : 25
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2014
AVATAR : Tyler Hoechlin
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
JOB, ETUDES : Chef d'entreprise
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Il est libre Max

F - EMMA ROBERTS (1/1 LIBRE) Empty
MessageSujet: F - EMMA ROBERTS (1/1 LIBRE) F - EMMA ROBERTS (1/1 LIBRE) EmptyLun 28 Juil - 19:45




Sara Prénom 2 Nom

« darkdogs, pinkhinds ou killingwolves - katie-cassidy »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : au choix

Prénom(s) : Sara

Âge : entre 23 et 26 ans

Date de naissance : au choix

Lieu de naissance : au choix

Nationalité : au choix

Situation sociale : moyenne à pauvre

Sexualité : hétérosexuelle

Vie amoureuse : célibataire

Emploi, études : au choix

Ancienneté à Rose Hip : vient d'arriver
A propos du personnage ▲ Sara se fait tout le temps passer pour ce qu'elle n'est pas, elle ment constamment, fait tout pour jouer dans une cour qui n'est pas la sienne, etc. Après il est à votre gré de choisir si elle est simplement maligne et/ou manipulatrice, ou si ces mensonges vont au-delà de sa conscience et constituent une maladie mentale de type mythomane. Ces mensonges cachent une très forte insécurité, qui fait que tant que tout le monde y croit, c'est une femme forte, charismatique et sûre d'elle, mais mise à nue elle se trouve dépourvue d'armes et est donc très vulnérable. Elle a honte de sa situation sociale, de sa famille, de là où elle a grandit (que ce soit la Rosehaie ou ailleurs) et s'est toujours sentie beaucoup plus importante que cela. Cela n'enlève rien au fait qu'elle manque d'éducation et de culture, même si par la politesse et un apprentissage long, elle a appris à le cacher. Le reste est plutôt libre, à vous de faire parler votre sensibilité du perso et votre imagination.
Autobiographie ▲ Alors elle est née dans la pauvreté, peut-être à la Rosehaie, peut-être ailleurs, c'est à vous d'en décider. Très jeune, adolescente, elle aurait quitté sa famille et arrêté son cursus scolaire parce qu'elle pensait valoir mieux et pouvoir se faire une place "au soleil". Elle a commencé à développer des techniques pour mentir et séduire des hommes plus riches, se faire entretenir, accéder à des boulots très bien payés, elle a commencé à maîtriser l'art du déguisement également pour s'introduire dans des fêtes où elle n'était pas invitée, etc. Après toute l'histoire avec Keegan (voir ci-dessous), elle se rend à Rose Hip avec le ferme espoir de récupérer sa fille, un point c'est tout.


les relations sociales

KEEGAN LEON MCCARTNEY

ex
Ils se sont rencontrés il y a trois ans dans un séminaire de développement informatique où Sara se faisait passer pour une secrétaire. Ils ont commencé à sortir ensemble, ce n'était pas le grand amour ou le coup de foudre mais ils s'appréciaient mutuellement et apprenaient à se connaître. Sara ne le trouvait pas assez riche à son goût mais elle le trouvait drôle, et il lui avait un peu parlé de son projet de monter son entreprise et elle sentait que cela pouvait bien se dérouler. Or, juste quatre mois après qu'ils aient commencé à se fréquenter, quelques couacs associés à de la malchance firent que Sara tomba enceinte de Keegan. Aucun des deux n'était ravi à cette idée, mais Keegan avait été élevé dans des mœurs bien trop conservatrices pour laisser Sara avorter. Il l'accueillit chez lui et commença à faire des recherches car il remarquait de plus en plus d'incohérences dans ses mensonges. De son côté, Sara supportait de moins en moins l'idée d'avoir ce bébé et d'être une mère, de plus Keegan était devenu si taciturne qu'ils n'étaient plus vraiment ensemble et ne faisaient que se supporter sous le même toit pour le bien d'un enfant dont elle ne voulait même pas. Quand la petite fille naquit, Keegan fit immédiatement un procès à Sara pour en récupérer l'entière responsabilité, car il avait découvert ses mensonges et sa totale instabilité sentimentale et émotionnelle. Sara s'est laissée faire, était totalement désemparée d'être ainsi percée à jour et était tellement de marbre devant sa fille que les experts et les juges la jugèrent inapte à être mère. Quelques mois sont passés et pour des raisons x ou y, elle regrette son acte et veut tout faire pour récupérer sa fille, mais sachant qu'elle n'a pas l'argent pour un procès, elle doit persuader Keegan... ou la prendre de force.
PRENOMS NOM

titre du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici




Keegan L. McCartney
▲ I'm Keegan L. McCartney

LETTRES D'AMOUR : 25
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2014
AVATAR : Tyler Hoechlin
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
JOB, ETUDES : Chef d'entreprise
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Il est libre Max

F - EMMA ROBERTS (1/1 LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: F - EMMA ROBERTS (1/1 LIBRE) F - EMMA ROBERTS (1/1 LIBRE) EmptyLun 28 Juil - 19:51


Scénarios ▲ Mes attentes

Tout d'abord merci pour votre intérêt ♥️

- Pas d'attentes de niveau de jeu, je m'ouvre à tous les niveaux Wink
- Présence Rp décente, une ou deux réponses par semaine c'est correct, plus c'est bien aussi, c'est une histoire qui nécessite un certain avancement.
- L'avatar est fortement négociable, j'aime bien la bouille d'Emma et je la trouve bien pour le rôle mais bon, honnêtement, peu importe, prenez qui vous fait plaisir Wink
- Le lien n'est pas discutable puisqu'il est dans ma fiche, mais rien ne vous empêche d'essayer de le faire évoluer de la manière dont vous le voyez Wink
- La biographie est assez ouverte, je pense ne pas avoir été trop précise, pareil pour le caractère, vous pouvez faire de petits changements et pour les gros parlez m'en simplement par Mp et on verra.
- Pour l'évolution du lien, ce n'est certainement pas un lien qui va évoluer sur une relation amoureuse à long terme, déjà parce qu'ils n'ont jamais été amoureux l'un de l'autre, par contre, je verrais bien Sara essayer de séduire à nouveau Keegan pour le manipuler. En tout cas, l'évolution à long terme serait plutôt très négative, mais tout ça dépend toujours d'un feeling Rp donc on verra bien.

Voilà voilà, kiss, en espérant vous voir bientôt
 

F - EMMA ROBERTS (1/1 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les scénarios des membres-